Rue Edouard Vaillant.

Publié le par A Gauche pour Nouzonville

 Rue Edouard Vaillant

 

Suite à notre article un habitant de la rue Edouard Vaillant nous à adresser ce courrier.

 

Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que j’ai visité votre blog et lu votre espace réservé sur le bulletin municipal N°37 de février 2011.

Je dois dire que pour ce qui est de la maison qui s’écroule au 27 rue Edouard Vaillant, le problème n’est pas nouveau. En effet depuis le 03 janvier 2011 les élèves du collège se rendant en sport au stade communal ont changé leur itinéraire suite aux chutes fréquentes d’ardoises du toit de la maison en question.

Un arrêté de péril serait le bienvenu pour assurer la sécurité des riverains.

 

Pour ce qui est du stationnement gênant sur les trottoirs, problème récurant dans cette rue, il pourrait s’améliorer si les ‘’véhicules tampons’’ ne squattaient pas les emplacements prévus au stationnement depuis bien avant noël pour certains.

 

A noter  que j’ai déjà envoyé des courriers en ce sens à Mr le Maire sans qu’il n’y ai aucune action de la police municipale.

 

 

  Merci Monsieur de l’intérêt que vous avez bien voulu prêter à notre blog.

Sachez que nous ne manquerons pas l’occasion de faire remonter vos observations en commission travaux et en Conseil Municipal si nécessaire.   

 

 

Le 03. Mars 2012.

 

Suite à notre intervention du 7 Février 2011, nous constatons que les travaux demandés rue Edouard Vaillant ont été effectués en Février 2012.

-         Mise en place de panneaux sans interdit sauf riverains comme demandé.

-         La réalisation des ralentisseurs n’a pu se faire pour des raisons légales.

-         Nous avons été contactés et remerciés par une personne à l’origine de cette demande.

 

03.03.2012.JPG

 

3.03.2012

 

Autre information :

Pour la maison sise au 27 rue Edouard Vaillant, après contact avec le propriétaire, des travaux de rénovations devraient être effectués. (Source conseil Municipal du Jeudi 1er Mars 2012)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article