CENTRE VILLE

Publié le par A Gauche pour Nouzonville

Suite à la réaction d’un habitant, voici nos propositions d’aménagements.

 

Réaction après l’aménagement du parvis de l’église J’ai voté à Nouzonville.

 

J'ai voté à Nouzonville. Et pour les travaux autour de l'église, tu crois que l'on a consulté les citoyens? Et quand on leur demande pourquoi ils ont supprimé certains parkings (on vous dit que vous n'avez pas parlé aux bonnes personnes...), Je travaille en 3/8 et paye mes impôts, et on m'a supprimé le parking devant chez moi (galère quand je reviens du boulot). Merci !

 

Réponse des élus du groupe ‘’A gauche pour Nouzonville’’

 

Le réaménagement du parvis de l’église a en effet supprimé une dizaine de places de stationnement. Les élus auraient dû informer les riverains et chercher des solutions de remplacement. Le réaménagement du parvis de l’église est néanmoins une réussite, il a permis de mettre en valeur un des plus beaux monument de notre ville. Ce nouveau parvis facilite aussi toutes les cérémonies religieuses, mariages, baptêmes, enterrements. Un grand nombre de Nouzonnais en profite donc régulièrement.

 

Après réflexion notre groupe à fait les propositions suivantes:

 

centre ville

 

centre ville 2

 

centre ville 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article